Les affaires reprennent ! Nous espérons que tu as passé d'excellentes vacances d'été et un merveilleux camp. Voici les nouvelles informations concernant la rentrée. On se réjouit déjà de te retrouver !

Cette année, la montée aura lieu le samedi 15 septembre 2012. Prends avec toi un pique-nique ainsi que des affaires pour passer une journée en forêt (chaussures de marche, veste, sac à dos, pantalon pas trop dommage). S'il pleut, habille-toi en conséquence car la journée aura quand même lieu !

Voici les différents ponts de rendez-vous :

• Pour les lutins-louveteaux (7-11 ans) : 10h00 dans la cours d'école à Attalens
  • Pour les éclaireuses-éclaireurs (11-15 ans) : 10h00 dans la cours d'école à Attalens
  • Pour les pionniers-cordées (15-16 ans) : 09h30 au local d'Attalens
  • Pour les parents : 14h00 au terrain scout d'Attalens (plan)
  • Fin de la journée prévue : 17h00 au terrain scout d'Attalens

Si un de tes amis désire passer la journée avec nous et venir découvrir le scoutisme, c'est avec plaisir que nous l'accueillons. Il suffit pour lui de venir 5-10 minutes avant le rendez-vous et de s'annoncer auprès d'un responsable présent sur place. (Pour plus de renseignements, laissez-nous un message)