Crédit photo: Anciens du groupe scout St-Bernard/St-Martin/Scanavin

Notre cabane, nommée « La Rotta », se situe sur la commune d’Attalens. En pleine nature, entourée de champs et en lisère de forêt, la cabane se prête particulièrement bien pour faire des week-ends scouts ou non scouts, des soirées, des fêtes de famille…

La cabane est construite sur deux étages. Le rez est composé d’une grande salle principale pouvant faire office de réfectoire, d’une cuisine, d’une salle d’eau ainsi que de 2 toilettes. Le premier étage est divisé en 2 parties contenant chacune un dortoir de 13 places. La cabane peut accueillir 50 personnes dans la salle principale ainsi que 26 personnes pour dormir. Un barbecue extérieur est installé et une grande pelouse entourant la cabane permet de multiples activités.

Cette cabane est ouverte à des groupes scouts mais également à des privés.

• Dortoirs : 26 personnes
  • Réfectoire : 50 personnes
  • Prix : CHF 280 pour le week-end
  • Accès:
    • En voiture: parking sur place pour une dizaine de voitures
    • En bus: descendez à l'arrêt de bus « Attalens, La Fin » situé à 10 min à pied de la cabane
  • Conditions générales de location disponibles ici

Réservations

Renseignements

• Par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., réponse dans les 7 jours en moyenne.